changer la langue du drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

pour le besoin de mon travail je suis applé a crée un site alors j'ai cherché et jé trouvé que le drupal c'est le outil le plus bien pour moi car je débute, alors j'ai réusi a confugurer mon serveur en IIS 2003 Srver, Mysql, et le PHP. et la je me retrouve avec une interface en anglais et je ne comprand pas si c'est mon site ou bien si l'outil. alors pour pouvoire comancer a construire mon site je ve changé la lange du drupal en francais si c'est possible.

Merci a vous,

Salutations

Forum : 
Version de Drupal : 

J'ai eu aussi des difficultés pour installer la traduction en fraçais et voilà comment j'ai résolu le problème :
1) installer la version de Drupal en anglais
2) aller dans administer/Site building /modules
activer le module "locale"
enregistrer
3) aller dans administer /Site building /translate interface
4) clicker sur l'onglet import
5) language file (parcourir) : aller chercher le fichier .po préalablement téléchargé sur le site de Drupal
import to : sélectionner "french"
cliquer sur "import"
6) aller dans administer / Site configuration /languages
cocher default : french
cliquer sur "save configuration"

ça devrait marcher.
Bon courage.
Pierre.

Merci pierre pour votre réponse,

je vien de suivre les etapes que tu ma lister mé malereusement je ne peux pas avancé car les fichier que j'ai télécharger c pas du .po alors du kou le import ne marche pas alors si vous pouvez m'envoyé le lien ou je peu télécharger le fichier stp merci pour votre aide.

j'attendrai votre réponse merci;

salutation baya.

merci pierre ,

j'ai télécharger le fichier et j'ai suivé les etapes mé sa n'a pas marchi alors j'ai désinsttaler le tou et jé recommancé dé le début et au meman de l'instalalation j'ai pu changé la lange en suivant les etapes du linstalation drupal.

merci encore une foi de tés réponse, la je cherche comment faire les maj si je n'arrive pas si possible je reviendré vere toi poir m'aider si tu peux bien sur

merci slt
baya