Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Plus d'accès à l'Administration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et tous,

inutile de vous préciser que je débute dans Drupal....mais c'est le cas !

Après avoir transférer et activé certains modules dont les fameux modules menu machin et menu truc j'ai eu une erreur fatale. Les texte indiquaient qu'une erreur venait d'une ligne de code. Mais avant que cela n'affiche "FATAL ERROR", il y avait une texte qui demandait si je voulais reconstruire les droits d'accès. J'ai cliqué sur oui et là .... "l'erreur fatal" est apparue.

Maintenant je ne peux plus me connecter à l'administration, cela m'indique ceci :

"Vous n'avez accès à aucune page d'administration"

Auriez-vous une idée géniale pour me sortir de ce mauvais pas SVP ???

Merci d'avance à vous tous !

J'attends impatiemment vos réponses avant que je ne m'attaque à tout supprimer de mon serveur (1 and 1.fr)

D'autre part sur le module "location" il y a un chisme. Je m'explique :
lorsque javais lancé l'application de Google maps une petite fenêtre m'avait indiqué que la clés n'était pas bonne et qu'il fallait la changer. Je me suis donc inscrit à l'API de Google Maps pour obtenir une clés. Par contre c'est bien d'avoir une clés, mais je la met où ???