Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Problème avec module Gallery Assist

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur drupal sur lequel je commence à travailler et je suis entrain de tester différemment modules.

Et justement j'ai un petit soucis comme je l'ai marqué dans le titre avec Gallery Assist, le problème intervient lors de l'import de photos car pour certaine j'ai le message d'erreur suivant qui intervient :

Une erreur HTTP 0 s'est produite.
/Drupal/?q=gallery_assist_upload/js

Alors j'ai essayé de comparer avec plusieurs photos et donc j'arrive à uploder une photo de 3,64Mo qui fait 28162112 mais je n'arrive pas à uploder une photo de 1,96 Mo qui fait en résolution 30722304 ??

Donc j'ai bien été regarder dans les settings de Gallery assit mais je ne vois pas quel paramètre ce rapprocherait de mon problème sachant que l'image est quand même sur le ftp mais il ne crée pas de Preview ni de Thumbnail donc du coup je n'ai pas l'image dans ma galerie.

Version de Drupal :