[RÉSOLU] Problème de pages blanches

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
j'ai un sérieux problème avec Drupal 6.15 qui m'affiche des pages blanches lorsque je navigue vers un lien du type taxonomy/term/* ou node/*
La mémoire de PHP est fixée à 128 Mo.
Je n'ai aucun problème en local, mais quand j'up Drupal sur mon serveur, pages blanches...
Dans mon Report Log, je n'ai rien de particulier.

Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet?

Merci

Version de Drupal : 

J'ai eu ça (le site fonctionnait nickel mais aucun accès aux nodes ou à la taxonomie, même en passant par leur adresse node/254 : page blanche totalement vide…) c'est pas drupal 6.15 mais la mise à jour d'un module (j'ai pas encore trouvé lequel mais je soupçonne nodewords) C'est pas views…
Mon client était pressé, j'ai remis ma sauvegarde 6.14 base et ftp, je refais donc l'installation en pièces détachées en commençant par :

DR 6.15 no problémo
Views 2.8 no problémo

je continue ce soir pour savoir quel module déconne…

Donc mes modules à mettre à jour :
• format_number_API
• hierarchical_select
• image
• nodereference_views
• taxonomy_blocks
• taxonomy_title

J'oublie nodewords pour l'instant (j'ai eu l'alerte avec la 1.2 pour passer en 1.8, il ne faut pas faire le saut directement mais apparemment mettre à jour dans chaque version… et aujourd'hui c'est déjà la 1.10) je m'occuperai de lui plus tard, ça va être une belle galère !

J'ai mis à jour tous les modules listés ci-dessus : pages blanches
Je les ai supprimés et remplacé par les anciens un par un (faut être tordu pour faire ça à l'envers ;-) en rechargeant à chaque fois le backup de ma base vidé les caches, update, cron… jusqu'à revenir à ma config de départ… pages blanches.
J'ai effacé complètement les modules en ftp, remis les anciens, rechargé à nouveau les vieux modules, le backup, plusieurs vidages de tous les caches, reconstruction des menus, cron plusieurs fois aussi, ça fonctionne :-p
Je n'ai plus qu'à recommencer en les installant prudemment un par un… j'en peux plus !
Suite au prochain numéro