ImageField et View

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un problème avec Imagefield et View, je vous explique :

J'ai crée type de contenu "galerie_photos"
A chaque fois que j'ajoute une galerie Photos, je peux mettre un titre à cette galerie mais aussi plusieurs photos grâce au champ Imagefield de CCK.

Une galerie qu'on appellera "photos vacances" peut donc comporter plusieurs photos.

J'essaye de créer une liste avec View mais il me fait une liste des Galeries, et non une liste des Photos dans les galeries .

En bref il ne me sépare pas les photos d'une seule Galerie et je n'arrive pas a trouver la solution.

Merci d'avance
Bonne soirée

Version de Drupal : 

Tu ne donnes pas beaucoup de détails, mais peut-être que tu n'as pas bien configuré les Champs à afficher par Views.
J'imagine qu'en Fitres tu as dû mettre Node : Type = galerie_photos.
Dans Champs tu devrais avoir Node : Title et Contenu : Images (nom_du_champ_imagefield)
En espérant que ça t'aide.

En fait j'utilise le Module Jquery Carousel view pour faire un affichage de photo sympa sur la page d'accueil mais je n'arrive pas a bien configurer ma vue

Je n'arrive à obtenir que la première photo de chaque galerie.
La vue me prends en charge en type Node chaque galerie ... et non pas chaque photo de une seule Galerie.

En gros j'aimerais pouvoir afficher les 10 dernière photos de la dernière galerie ajoutée au Site.
Mais j'ai l'impression que le champ Imagefield de chaque galerie est considéré comme un SEUL élément (qui peut comporter plusieurs photos).

Waou j'espère que je suis clair parce que j'ai l'impression de m'embrouiller pourtant mon problème est bien la :)