Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

site inaccessible sauf en administrateur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je débute sous Dupral et j'ai déjà un soucis :
le site ne s'affiche pas au public avec un navigateur, mais seulement en mode administrateur. Et encore, sans demander de mot de passe ...
J'ai vidé le cache et utilisé plusieurs navigateurs différents. Je cherche depuis hier soir et je trouve pas ...

merci d'avance.

-Z-

Version de Drupal : 

Bonjour,
Tu peux en dire un peu plus sur ce que tu as fait entre le moment où ça marchait et le bug ?
Si tu as installé de nouveaux modules, fait des mises à jour, as-tu pensé à faire un update ? Vérifie aussi que tu ne l'as pas laissé en maintenance…
Jimi

Salut CyberJimi

J'ai donc installé Dupral 6.14 automatiquement via le site OVH
En adminstrateur, J'ai commencé à farfouillé dedans, ajouter des catégories, essayer les thèmes ;..
J'ai ensuite installé 3 modules : wysiwyg - fckeditor - tinymce

Puis j'ai voulu voir ce que donnait le tout, j'ai changé de navigateur et là rien ne marche :
"The server has not found anything matching the request address (URI).