Submitted by brainy on
Bonjour,
Pour mes rédactions j'utilise FCKEDITOR
je voudrais pouvoir editer la taille de la police ce que j'ecris en utilisant des chiffre et non pas des termes "medium, larger, xsmall,..."
merci
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by brainy on
Bonjour,
Pour mes rédactions j'utilise FCKEDITOR
je voudrais pouvoir editer la taille de la police ce que j'ecris en utilisant des chiffre et non pas des termes "medium, larger, xsmall,..."
merci
Salut Brainy, Il semblerait
Permalien Soumis par Thib le 16 Décembre, 2009 - 14:33
Salut Brainy,
Il semblerait qu'au moins 3 de tes posts soient publiés dans la rubrique Annonces et nouvelles alors qu'il trouveraient plutôt leurs place dans Support Général ou bien Développement.
Peut être auront-ils plus de chance d'être lu par les personnes d'interessant à ce genre de problème ;).
Cordialement,
Thibaut
Merci c noté, je viens de
Permalien Soumis par brainy le 16 Décembre, 2009 - 14:45
Merci c noté, je viens de me rendre compte de ma bétise, je choisi general puis je choisi la version du coup ça me met dans la rubrique annonces et nouvelles de drupal 6.x