Liens de menu sans destination

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je débute dans DRUPAL...
Comment faire pour ajouter un élément de menu sans chemin. En fait, il doit me servir pour créer "un groupe dépliable" dans un menu qui utilise DHTML menu.
Au début, j'ai utilisé le module FirstChild en ajoutant le tag mais la dernière version du module (menu_firstchild-6.x-1.4.tar.gz) bug sur mon site.
Est-ce qu''il n'y a pas simplement une convention pour notifier un chemin vide.
J'ai toujours le message : Le chemin '' est invalide ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder.
Merci.

Version de Drupal : 

Bonjour,

Malheureusement c'est quelque chose qui n'est pas possible de faire ou je n'ai jamais trouvé :)

Il faut regarder comment Drupal gère les menus. Pour en construire un, Drupal utilise une clé, cette clé est l'adresse url de votre lien, ce qui fait que ce paramètre est obligatoire.

Vous pouvez peut être ruser en configurant votre lien parent vers votre premier lien enfant

Pareil, j'imagine que comme pour moi, ce genre de lien est destiné à créer des sous-rubriques, personnellement je mets un lien vers une page d'explication sommaire pour que ça fonctionne. J'ai aussi opté pour le réglage suivant dans DHTML Menu :
- non coché : Add an extra page link to each expanding menu item.
- coché : Go to the page on double-click.