Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

HTML sur mail de création de compte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les mails envoyés par Drupal à la création d'un compte ne prennent pas en compte les balises HTML.

Est ce qu'un module tel que Mime Mail réglerait le problème ou bien n'agit-il que sur les modules de type SimpleNews (Je n'ai trouvé aucunes infos dans la doc).

Merci d'avance,
Cordialement,

Thibaut

Version de Drupal : 

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai installé Mime Mail...

Les balise Html sont prise en compte dans les mails envoyés automatiquement mais maintenant les retours à la liqne et tabulations du texte sont perdus...
j'imagine qu'en mettant les bonnes balises ça devrait aller mais comment adapter ça à un utilisateur non initié au HTML puisque le contact entre membre se fait de la même manière, par un formulaire ne permettant pas l'utilisation du couple TinyMCE Wysiwyg qui et pourtant installé.

Y a t il une solution ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Thibaut