Formulaire de commentaire visible par default, est-ce possible ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Sur des contenu(noeuds) d'un type de contenu Y, j'ai laissé la possibilité d'ajouter des commentaires pour les utilisateurs identifiés ou non, seulement il doivent cliquer sur un lien "Ajouter un commentaire" qui redirige l'url vers:
.../comment/reply/2#comment-form (pour le node 2 par exemple).

Est-ce possible d'ajouter le formulaire de commentaire par default en direct dans le contenu du noeud, sans qu'on doivent être obligé de cliquer sur le lien "Ajouter un commentaire" puis être redirigé dans l'url afin de pouvoir en laisser un?

Après plusieurs recherches, je ne vois vraiment pas comment faire.
n'hésitez pas si vous avez des infos ou des pistes. Merci d'avance!

ok merci, je suis un peu gêné c'était en fait tout simple.

par contre, si on ne rempli pas le textarea pour mettre un commentaire et qu'on valide, on est redirigé vers ".../comment/reply/2", Peut-on éviter cette redirection ? Merci encore.