Ouvrir un message type popup à l'ouverture d'un certain type de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai déjà trouvé plusieurs modules mais je n'arrive pas a avoir de résultat avec (surement du a mon faible niveau).

J'aimerais avoir un message type popup (ouverture dans la même fenetre) à l'ouverture d'une page d'un certain type de contenu.

Version de Drupal : 

Salut,

Cela m'intéresse aussi je pense qu'avec le module popups ou lightbox ce doit etre possible.

je sais qu'avec lightbox, si on attribue a un lien la relation : rel="lightframe" la page en question s'ouvre dans une lightbox, je vais chercher de ce cote la.
J'ai repéré aussi un rel="lightmodal" cela permet il d'ouvrir uniquement un noeud dans une lightbox ou ai je mal compris?

Avec css injector on pourrais "injecter" cette relation?
En l'occurrence a l'ouverture d'un type de contenu?

Sinon sans passer par "the drupal way", au pire on peut creer un popup avec javascript a l'ancienne et l' "injecter" avec js injector?

Bonjour, Avez vous trouver des solutions a votre recherche?? Je me pose les meme questions que vous, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un type de contenu precis sous forme d'une lightbox et pourvoir naviguer entre les différents contenus (suivant, précedent) comme cela se fait avec les images. Merci de me tenir informer si vous avez trouvez une solution