Compte utilisateur : comment . . .

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,
J'ai une question qui concerne les compte utilisateur,

Depuis un moment j'ai des centaine de compte utilisateur qui ce créer sur mon site, c'est tous des faux compte genre identifiant : "dhqiofuhuqfh "

J'aimerais savoir si il existe un moment de bloquer ces inscriptions ? (je suis déjà passer en mode accord par l'admin, mais faire le nettoyage tout les jour ce n'est plus possible )

Merci de votre aide !

Version de Drupal : 

C'est assez classique, ce sont des spams incessants. Il faut juste que tu utilises des modules qui vérifient que l'utilisateur est bien un etre humain.

Captcha par exemple. Si tu fais un peu de recherches sur Modules je pense que tu devrais trouver ton bonheur en matiere de sécurité et préventions contre les spams

merci de ta réponse j'ai une question, j'ai installé donc le module et j'ai ce message d'erreur :

* Le filtre anti-spam installé sur ce site est momentanément indisponible. Par la politique du site, nous ne pouvons pas accepter de nouvelles soumissions tant que le problème n'est pas résolu. Veuillez ré-essayer de soumettre votre formulaire dans quelques minutes.
* Nous essayons de contacter les serveurs de Mollom mais nous rencontrons une erreur de réseau. Veuillez vous assurer que votre serveur web peut effectuer des requêtes HTTP vers l'extérieur.

Que je dois faire ? j'ai un peut de mal a comprendre son fonctionnement !

merci

Il te faut creer une clef API qui permet a ton install de communiquer avec le site de mollom pour ca il faut t'enregistere sur le site,recuperer ta clef et la rentrer dans les parametres du module sur ton site.

Merci beaucoup,

c'est la 1er fois que cela m'arrive ça commencer il a 10 jours, je pensé pas que un module pourrais résoudre ce problème ! j'ai chercher sur le forum mais en recherche" bloquer de faux utilisateur" n'aboutis pas vraiment ! lol

Je vais regarder ces modules la, je suppose qu'il y a pas de recommandations particulières pour l'installation ? ( de toute façosn ça devrais être indiqué^^ )

Merci :)