Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Configuration port par pays

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je galère un peu pour trouver comment gérer les frais de port de la nouvelle boutique.
En fait je voudrais que le client paie une somme forfaitaire jusqu'à un certain montant d'achat sachant que la somme doit pouvoir varier en fonction du pays de livraison.
Mais je ne trouve pas comment donner un tarif différent en fonction du pays de livraison et je ne trouve pas non comment faire les prot gratuits à partir d'un certain montant.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me donner un lien qui explique ça?
Merci d'avance

Version de Drupal : 

En fait c'est compliqué car mon boss a prit une boite pour faire le développement du site mais ils sont super lent et je n'arrive pas a avoir les renseignements que je souhaite.
Tout ça pour dire que je ne sais pas exactement ce que j'ai d'installé comme module.
J'ai un module de configuration d'expédition avaec lequel je peux créer des options pour le port qui sont sélectionnable sur le panier par le client mais je n'arrive pas a trouver de page me proposant la liason entre les pays et les frais.
Je ne sais pas si cela peut vous aider.