Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Petit probleme de fichier .js

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je viens vous voir car j ai un soucis dans l installation du site. Je m'explique :
J'ai donc tout installé correctement, je n ai aucune erreur durant cette installe.
Une fois tout terminé, et aprés certaines mises à jour, j ai une erreur qui stagne sur le site. je vous la c/c

Le fichier choisi /tmp/filelrA2IX n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_c435c9f1376394349f7a81d5217aa7c8.js n'est pas correctement configuré.

Le fichier choisi /tmp/fileKUAWUa n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_c435c9f1376394349f7a81d5217aa7c8.js n'est pas correctement configuré.

Je ne trouve pas d'ou vient cette erreur. Mes dossiers sont bien CHMODés pour qu ils puisse y avoir une lecture ,ecriture etc.. Par contre dans ce dit dossier /files/languages/ j ai un fichier .js mais differents celui-ci ( fr_736308db333cb1909dcb4f1d55c5804c)
Serait il possible d avoir une petite aide à ce sujet ?
Vous remerciant

Cordialement nOf

Version de Drupal :