Page d'accueil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

comment dois-je faire pour afficher toute la page que je désigne comme "promue en page d'accueil" ?

La j'ai juste un résumé avec un lien "En savoir plus" hors je voudrais afficher tout le contenu de la page :)

Merci de votre aide ;)

Version de Drupal : 

Tu as plusieurs solutions. La plus simple est de créer ta page d'accueil sous forme d'un contenu, de récupéré l'adresse de ce contenu et ensuite d'aller dans Admin -> Configuration -> Informations (adresse admin/settings/site-information) pour choisir la page de garde par défaut (dernière option tout en bas).

Voilà.

Je pense que si tu mets un

<!--break-->

à la fin du contenu, ça doit fonctionner aussi.
Quand Drupal génère son aperçu / résumé (teaser), il recherche s'il y a un break manuel. Si il en trouve un, le résumé va jusqu'à cette coupure ; si elle est positionnée à la fin, j'imagine qu'il prend tout (à tester)