Le corps du contenu syndiqué ne s'affiche pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un problème qui doit être facile à régler mais je n'y arrive pas. Je veux publier un contenu agrégé sur mon site. Le partenaire m'a donner une adresse de flux valide : j'obtiens bien le flux sur ma page créée à cet effet. Le seul problème c'est que je n'ai que le titre, il manque tout le corps des articles. J'ai essayé avec le module aggregation ainsi qu'avec feedapi, mais j'obtiens le même résultat. J'ai essayé avec Parser Common Syndication et avec parser SimplePie mais je n'y comprend rien.
Ma question est multiple :
1 - quel est le meilleur module (ou le plus léger) pour réaliser la tâche?
2 - quel parser utiliser?
3 - comment m'y prendre pour que ça fonctionne?

Merci

AV

Version de Drupal :