Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Création d'un menu sur une page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite créer un menu dans une page. Je m'explique j'ai mes "primary link" (exemple : infos pratiques) je veux, quand je clique dessus, ouvrir la page infos pratiques et qu'elle contienne un menu des sous-menus d'infos pratiques (exemple : transports , horaires, ...)

Un peu comme le menu administration.

Je pense qu'il faut passer par une vue mais je vois pas comment...

Merci d'avance si vous avez une solution.

Version de Drupal : 

Bien c'est surtout que le projet de départ ne permettait pas de découper le menu principal car il fallait afficher l'arborescence du menu. Le projet ayant quelque peut changé (on affiche des parties de menu dans plusieurs pages et plus d'arborescence complète) j'ai put découper le menu (en gros en créer un nouveau où j'ai relier une partie de l'existant) puis dans "gestion des blocs" afficher dans "content" avec une restriction désignant une page unique.

C'est un peu barbare mais ça fonctionne et pour l'utilisateur c'est propre.

Maintenant le revers du truc c'est que je dois trouver un moyen de prédéterminer "l'élément parent" à la création de page suivant le type car ça fait une sacrée liste d'évènement. Une idée sur la manière de faire ça? ^^'