[résolu] disparition du menu d'administration drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour à tout le monde,

je débute dans drupal, et en ajoutant et activant des modules mon menu d'administration à disparu, donc meme connecté en administrateur, je ne peux des lors plus que créer ou supprimer des pages, je n'ai plus d'accès pour activer ou non mes modules ...

pouvez vous m'expliquer comment retrouver mon menu ??

merci d'avance

zerOwhite

Version de Drupal : 

en tapant http://monsite/admin

(mon site est hébergé chez 1and1)

j'ai le message suivant qui s'affiche :

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

svp dit moi qu'il y a un moyen simple de régler cela sans réinstaller complétement drupal :s

merci pour ton aide

Bonjour,

le module 'admin-menu' joue à cache-cache avec certains thèmes (ex: chrysalis).
Il désactive le menu d'administration dans le menu général 'Navigation'
(c'est son but) mais il arrive que le menu d'administration
au dessus du thème disparaisse quand on installe ou désinstalle d'autres modules.

En désinstallant 'admin-menu' tout rentre dans l'ordre après une reconnexion.

je crois que j'ai fint une boulette !!

j'ai supprimer le dossier admin dans "sites\all\modules"