Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Le module panels dépend du
Permalien Soumis par poppu16 le 18 Septembre, 2009 - 14:52
Le module panels dépend du module ctools, comme indiqué lorsque que tu essaies d'activer ton module panels --> Depends on: Ctools (missing)
Rajoute juste le module ctools et tu pourras installer ton module views.
C'est un simple problème de dépendance de module.
Oui c vrai il m'affiche le
Permalien Soumis par hass_khoi le 18 Septembre, 2009 - 15:57
Oui c vrai il m'affiche le messages(Ctools (missing))mais je me demande est ce que
le module ctools est installé par défaut sous Drupal ou il faut le téléchargé?
Non tout ce qui est indiqué
Permalien Soumis par bricef le 18 Septembre, 2009 - 16:11
Non tout ce qui est indiqué comme missing est absent de ton application, donc à télécharger.
Bonjour, je voudrais savoir,
Permalien Soumis par ginglo le 18 Septembre, 2009 - 16:16
Bonjour, je voudrais savoir, si tu utilises le module "Panel" à quel fin, parce que certains m'ont conseillé ce module pour créer des blocs internes dans ma page dans la partie centrale.
Je l'ai installé mais, je ne comprend pas son fonctionnement.
Bref, est il possible de créer des blocs à afficher dans la page d'accueil avec ce module.
Le plus simple, à mon avis,
Permalien Soumis par bricef le 18 Septembre, 2009 - 16:32
Le plus simple, à mon avis, c'est de créer une page qui sera ta page d'accueil et de paramétrer des blocs visibles uniquement sur la page front. Tu mêmes aller plus loin dans ton thème en créant un template page-front.tpl.php.