Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Probleme affichage menu : template réalisé avec Artisteer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous, j'ai réalisé un template sous Artisteer, le seul pb, c'est que je n'arrive pas à les afficher sous forme d'onglet (comme réalisé dans mon template), ma barre reste définitivement noire...

http://www.lesgensquimeritent.com

Je parle du menu sous mon header. J'ai bien créé les éléments de liens primaires, mais rien ne s'affichent.

Merci d'avance !

Version de Drupal : 

Je viens d'essayer en créant une page et en pointant bien le chemin de type node/add dans la section de créations de liens primaires, j'ai testé en pointant vers une page externe, vérifier que le module était bien activé, fais une recherche sur le forum, insulter ma belle-mère, mais rien, nada... Je suis désespeway...

Cf le fichier attaché.

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message car je rencontre un problème similaire.
Sous Drupal, mes menus n’apparaissent pas lorsque j’utilise un thème créer à partir d’Artisteer. Lorsque j’active un autre thème (Graland ou Bartik), les menus apparaissent correctement. J’ai bien cocher «afficher déplié» chaque lien du menu principal comme j’ai pu lire sur le forum, mais le menu n’apparait pas.
Si vous avez la réponse à mon problème ou des suggestions à me faire, n’hésitez pas !
Merci d’avance pour votre réponses.
Pierre-Yves

Bonjour,
Je pense qu'il faut aller voir dans les blocs si ton menu est bien placé dans la région créer par artisteer. Cela doit surement venir de là.
Chemin: admin/build/block.
Verifier que ton menu (Primary link ou autre n'est pas dans la région mais bien dans la région menu lorsque tu utilise ton theme artisteer.
Cordialement, Aya

Merci beaucoup Aya ! Problème réglé !
En fait dans Garland, le menu principal se met automatiquement dans un bloc ce qui n'est pas le cas pour les thème générés par Artisteer.
Il faut donc aller dans "blocs" et activer les menus principaux ou vous voulez.
Bonne journée