Hébergement de Drupal

Voilà la question est lachée.
Chez quel hébergeur (gratuit, pas trop cher ou payant) Drupal fonctionne-t-il le mieux?

Chez Online/Free
J'ai tenté une install chez Online (Le Free Payant mais pas cher).
La fameuse fonction email() de Online/Free à la place de la focntion mail() pose toujours autant de soucis.
Les serveurs ne semblent pas assez costauds pour supporter le chargement de la traduction française (timeout ou autre chose?). De plus, je n'ai j'amais réussi à charger les trad module par module.

Alors quel hébergement?
Avez-vous réalisé une install chez un hébergeur, venez nous dire lequel? et comment?

Merci pour vos indications et conseils

Jojo

Alors moi, je pourrais recommander les services de opensourcehost.com - prix très compétitifs, en en plus ils sont spécialistes en la matière. Ils vont même inclure l'installation de ton CMS préféré dans le prix de l'hébergement - et ils feront des mises à niveau (upgrades) gratos en plus.
Seul inconvénient, ils sont aux USA: prix encore plus attirant vu le cours actuel du dollar, mais il faudrait pouvoir communiquer en anglais si on veut profiter du support (très bon d'ailleurs).

Pour ce qui est d'être son propre hébergeur... est-ce vraiment garanti que la ligne est ouverte en permanence en ADSL? J'ai une connexion ADSL en PPIP (point-to-point over IP), qui laisse tomber la connexion si je ne m'en sers pas depuis un certain temps (mon router le remets automatiquement quand je redemande une connexion, mais pas certain que cela marche dans le sens invers.
Mais surtout, je ne prendrai jamais le risque d'être hébergeur sans avoir mis en place un pare-feu solide au préalable, et si tu veux avoir ton réseau privé avec choses privées dessus, j'y mettrai même deux pares-feu afin de faire un DMZ: ton site public dans le DMZ et ton PC avec tout ce qui est privé derrière le DMZ.