je n'arrive plus à aller a la partie administration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je comprends plus rien ,je n'arrive plus à aller a la partie administration.
je suis obligé de rajouter soit
?q=admin/menu ?q=admin/block ?q=admin/settings
pour aller a la rubrique concernée alors qu'avant j'ai l'icone à gauche !!

franchement énervant !!
Vous avez une solution ?

merci d'avance

@Dawa

Tu es problablement déconnecté.
Essaye d'aller sur ?q=user et de t'identifier à nouveau

@bigs

Va sur ?q=admin/menu et regarde si tu n'a pas désactivé certains menus (les menus désactivés apparaissent en gris plus foncé). Si c'est le cas, clique "activer" sur la ligne du menu à réactiver.

Tu peux aussi aller sur ?q=admin/block pour vérifier que tu n'as pas désactivé le bloc "Navigation" (qui contient tous les liens vers l'admin). Si c'est le cas, coche la case "Activé" sur la ligne de ce bloc pour le réactiver.

Après identification en passant par monsite/?q=user et identification administrateur.
le lien "administrer" du bloc de navigation renvoie une page blanche;
monsite/?q=admin renvoie une page blanche;
monsite/?q=admin/block renvoie le message "page non trouvée"

sur la page obtenue avec ?q=admin/built/menu-customize/navigation tous les éléments de menu sont activés sauf le premier "astuces de composition"

monsite/?q=admin/by-module fonctionne correctement.

Comment y remédier ?