Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Creer sa propre page `edit`/modifier

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je voudrais rearranger autrement que lineairement la page dedition dun certain type de contenu, par exemple en colonnes. est-ce possible ?
Merci

Version de Drupal : 

Bonjour

j'ai des soucis de connexion au net, et je n'ai pas eu le temps de passer, par contre en cherchant un peux tu te serais aperçu que lorsque tu clique sur Add content et après sur Node tu as tous les champs CCK créer à ta disposition.

Tu dois donc les ajouter un par un...

Et ben non, je ne crois pas, enfin pas chez moi...
Quand je clique sur Node, voilà ce que j'ai :
- Attached files
- Comment form
- Node author
- Node body
- Node comments
- Node content
- Node created date
- Node last updated date
- Node links
- Node title
- Node type description

Je n'ai pas mes champs CCK...
Merci en tout cas de m'aider.

Bonjour,

oui je suis là, mais je ne comprend pas, quand je clique sur add content > Node j'ai tous mes champs field qui s'affiche... Est ce que tu es bien sur la page Edit/Node ?

Au pire envoi moi par email un capture d'écran ou ton adresse pour qu'on regarde ça ensemble...

C'est bon, dans ma page Edit, je clique, je vais sur Node et j'ai mes différents champs. Mais quand je les ajoute au Panel, c'est le CONTENU des champs qui s'affiche, pas le formulaire d'EDITION de ces champs !
En cliquant sur Modifier un Node, je ne peux donc plus modifier le node, mais seulement voir le contenu déjà saisi de ses champs !

Toujours le même problème, en ayant suivi un autre tuto (http://drupal.org/node/201916) !
Si je sélectionne Node > Mon champ, celui-ci s'AFFICHE, mais on ne peut pas l'EDITER!
Seule les fonctions dans "Form" (par exemple "General Form") m'affiche l'édition des champs, mais je suis alors obligé d'ajouter tout le formulaire de contribution d'un coup, ce qui fait perdre de l'intérêt à la technique...
Est-ce possible de faire afficher indépendamment le formulaire d'édition de chaque champ ?
Merci.
Cordialement.
Maxime

Je crois que mon problème, c'est qu'au moment d'ajouter des arguments, je sélectionne Node edit form, et clique sur Ajouter. Là, j'ai un message d'erreur "Le serveur signale une erreur". J'ai désintallé et réinstallé Panels, toujours le même problème.
Quel est le problème ? Peut-être la config du serveur à revoir ?
Merci

Merci, c'est pas mal, mais le champ de manoeuvre est un peu limité...
Aurais-tu une autre solution plus personnalisable ? J'ai par exemple vu des tutos pour créer des templates pour les formulaires d'édition, mais ils sont pour D5. Les tutos D6 sont moins clairs...
L'idéal serait de pouvoir personnaliser mon template d'édition de la même façon que mon Contemplate.
As-tu une idée ?
Merci