Souci avec le module Slideshow [RESOLU]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis sous drupal 6.x, et j'utilise le module slideshow.
Jusque là tout va bien, si ce n'est que avant de me faire mon slideshow normal,
il me charge tous les contenus (récurrents à ce slide) à la suite les uns des autres.
Ils disparaissent les uns après les autres, avant de finalement me montrer mon slideshow de manière convenable (une image arpès l'autre).

J'ai fait une views afin de montrer ce slideshow dans un bloc.
Les images sont triés en fonction d'un terme (taxonomy).
Et ça marche, si ce n'est qu'il me montre tout d'un coup comme une liste, avant de me les faire disparaître une à une (avec un fading comme le slideshow), pour finir sur le slideshow final, que me convient parfaitement.
Je souhaiterais juste éviter l'apparition de tous mes résultats

ça doit être anodin... mais là, je bloque là dessus et je ne comprends pas.
Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Ca peut se régler avec la feuille de style. L'idée est que les dimensions de la boite qui contient tout les éléments du slideshow doit être égale aux dimensions d'un seul élément. Ensuite il suffit d'appliquer le style suivant sur cette boite:
overflow: hidden;
qui va cacher tout ce qui dépasse.

Merci, c'est parfait,
fallait juste effectivement que je tronque les dimensions de la boîte aux dimensions des images pouvant y apparaître, et que j'y ajoute le overflow en hidden.
merci bien,