[Résolu]Un coup de main pour export d'un calendrier en ical svp

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'ai réussi à mettre mon site drupal en prod, (un intranet de gestion), même si la doc en français fait encore pas mal défaut, merci pour le boulot qui est fait...

J'ai encore un soucis, j'essaie d'exporter un calendrier en ical, mais impossible de configurer calendar et ma vue calendrier pour avoir moyen d'exporter mon calendrier en ical...

J'ai pourtant bien installé date, calendar, date api et calendar ical

mais je ne comprends pas comment faire, les tutos en anglais parle du 4ème argument calendar:ical mais je ne peux pas rajouter cet argument...

Si l'un de vous peut m'aider ce sera gentil...

Bonne journée

Kovalsky

Version de Drupal : 

Je me réponds à moi même au cas où ça puisse servir à d'autre...

Donc comme j'avais créer mes vues avant d'avoir activer Calendar Ical, celui ci n'était pas pris en compte, il suffit donc si l'on active le Calendar Ical après de réactiver la vue calendrier et de dupliquer cette vue pour recréer les vues calendriers dont on a besoin...