Base de donnée / importation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je poste sur ce forum car je n'ai pas encore trouvé de réponse a mon énigme.

J'ai un site internet fait sous typo 3 avec une base de donnée d'articles.

J'ai un nouveau site fait avec Drupal.

Je souhaite importer tout mes articles de la base de donnée dans celle de drupal, est-ce que c'est envisageable ? possible ? difficile ? trop ambitieux ?

La raison c'est que les articles sont nécessaires dans mon nouveau site.

Version de Drupal : 

A priori, les tables écrites dans une base de données de Typo3 sont différentes tables écrites dans Drupal ...

Donc tu seras obligé de copier chaque article dans Drupal un à un.

Sauf si quelqu'un sur le net a fait un script qui modifie une base de données Typo3 pour la convertir en une base de données Drupal.