[Résolu] Taxonomie tag

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

En utilisant la taxonomie,
je me suis rendu compte qu'en bas de chaque page,
une ligne comprenant une liste de tous les termes utilisés apparaît.

Je voudrais savoir comment enlever cette ligne.

Quelqun aurait un élément de réponses ?

Merci

Version de Drupal : 

Tu peux l'enlever en passant par le template des nodes.

Si dans ton thème il y a un fichier "node.tpl.php" tu peux le modifier en supprimant cette ligne:
"

<?php

if (count($taxonomy) :
?>
<?php

print t('Cat&eacute;gorie : ') . $terms
?>

<?php

endif;
?>

"

PS: Autre solution, tu peux aussi le faire via css en mettant un "display:none" sur l'élément "div.taxonomy ul.links li a".
Mais je te le déconseille parce que google n'aime pas qu'on cache des liens avec les css.

De rien.
Ceci dit, j'ajouterais que tout dépend du thème (des fois c'est entre des span, des div dans un if ... dans mon exemple c'est dans une div avec un if)

Tu dois juste trouver la ligne complère de code où ça affiche les termes de taxonomy.
Le minimum est

<?php

print $terms
?>

D'ailleurs, tu n'es pas obligé d'effacer, tu peux tout aussi bien les commenter avec des "<!-- -->" en html ou // en début de ligne dans les balises php.

Comme ça si tu veux les faire réapparaitre, il suffira juste de décommenter. ;)