Submitted by 1baraki on
Comment fait pour ne pas afficher la liste des "Fichier attaché" dans un article sous Drupal ? Quels codes modifier ? Possible directement depuis l'administration ?
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by 1baraki on
Comment fait pour ne pas afficher la liste des "Fichier attaché" dans un article sous Drupal ? Quels codes modifier ? Possible directement depuis l'administration ?
Oh oui sans avoir à coder
Permalien Soumis par Yoran le 28 Juin, 2009 - 08:43
Oh oui sans avoir à coder :-) Il suffit lorsque tu édites ton contenu, de décocher les cases à cocher de la colonne "liste" dans la liste de tes attachements et de sauvegarder.
je t'ai mis une copie d'écran pour illustrer le truc, dans ce cas le premier attachement est dans la liste, et le second non.
Oups... merci beaucoup !
Permalien Soumis par 1baraki le 28 Juin, 2009 - 09:00
Oups... merci beaucoup !
Y'a pas de quoi, j'ai eu
Permalien Soumis par Yoran le 28 Juin, 2009 - 09:11
Y'a pas de quoi, j'ai eu exactement le même problème que toi à mes débuts, c'est d'une ergonomie très discutable cette histoire :)