[Résolu]Structurer ma page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de créer une page avec différents onglets et je voudrais que mes onglets soient disposées un à coté de l'autre plutôt qu'un en dessous de l'autre.

Je ne sais pas si c'est possible c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Bonjour,

En fait mes onglets sont des listes déroulantes dans lesquels la secrétaire devra piocher ce qu'il lui faut.
Mon souci se situe non dans le formulaire mais plutôt dans la mise en page. Je veux que certains objets sélectionné s'affichent un à coté de l'autre, tandis que la c'est obligatoirement un en dessous de l'autre.
De plus pour le moment j'utilise le thème Garland et en parallèle j'en crée un pour pouvoir mettre mon site en ligne.

Merci d'avance.

bonjour,

Je pense qu'il est possible de le faire avec la modification des .css mais aimerai y toucher un minimum.

Si tu veux, ma page se présente sous cette forme (je ne sais pas si cela va être plus explicite pour toi)

Référence
bla bla

Date
blabla

prix
blabla

et je voudrais qu'elle se structure de la maniere suivant :

reference.....................date..........................prix
blabla blabla blabla

Merci ;-)

Donc ce sont des champs CCK que tu veux alignés si je comprends bien.
JE ne peux pas t'apprendre les bases du css sur ce forum, je ne peux que te conseiller des lectures sur internet à ce sujet.
En gros chacun de tes champs cck est dans un "div" qui doit avoir une classe ou un id. Il faut reperer ça avec firebug puis ajouter dans ta feuille de style.css, à la fin de préférence un "display : inline" ou un "float:left"(si inline ne marche pas) pour ces champs. Il vaut mieux aussi leur définir un width précis pour éviter des pépins sous IE.