Problème d'affichage avec Embedded Field

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je poste aujourd'hui peut être pour un problème "classique"...toujours est-il que je n'ai pas trouvé la solution en cherchant dans les posts!
Voilà mon problème: j'ai mis à jour différents modules de mon site dont Embedded Field. La mise à jour s'est bien passée (transfert FTP + update php).
Mes pages contiennent toujours le champ "photo" que je souhaite afficher et ces champs contiennent toujours l'url des images hébergées sur ImageShack que je souhaite afficher.
Le module semble correctement configuré, idem pour le type de contenu (champ dans les pages)....
MAIS....les images ne s'affichent pas!
Avez-vous une solution pour moi les amis?!!!
Je vous remercie par avance pour votre aide.

PS: je précise également que j'ai des champs vidéos et ceux-ci fonctionnent correctement.....

@+
Julien

Version de Drupal : 

Alors, je reviens avec un peu plus d'info!
J'ai réussi à ré-afficher mes images cependant, le bug vient au niveau du paramétrage du champ dans type de contenu.
En effet, le module indique que pour la taille de l'image, il est possible de laisser à blanc ou de mettre à 0 les largeur & hauteur afin de conserver la taille originale de la photo....or, cela ne fonctionne pas (enfin, plus...dans les versions précédentes cela marchait). Du coup, il faut définir une taille pour avoir une restitution...ok, c'est bête comme choux, sauf que ça pose un problème lorsque que vous avez uploadé vos images sur imagshack (par exemple) avec 2 tailles différentes (320 / 640)....vu que les valeurs du champs sont fixes pour tout type de photo....
Voilà, c'était ma pensée du soir!!
Bonsoir!!lol
@+
Julien