Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Taxonomy et CCK

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je viens demander un peu d'aide :

-Comment mettre un terme d'une taxonomie par défaut lors de la création du contenu ?

-Comment modifier la recherche avançée de drupal, c'est à dire rejouter la possibilité de rechercher par date ... ?

-Comment faire deux champs cck (avec dete field) pour afficher la date de publication et la date de modification ?

-Comment mettre un champ auteur ?

-Comment rendre un champ non visible ?

Merci d'avance, je suis un peu perdu en ce qui concerne CCK et views en ce moment..

Version de Drupal : 

Ce n'est pas grand chose, ça se discute.

Le problème, c'est que la plupart des questions que tu poses sont résolues par des modules existants :

Il suffit de chercher un peu sur drupal.org pour trouver, d'où le peu d'enthousiasme des power users du site pour te répondre. Sans compter que nous sommes samedi et qu'il n'y a pas foule.

C'est un forum, pas un distributeur.

Merci de m'avoir pris le temps de répondre, et tu as tout a fait raison toutes mes excuses, ensuite, j'ai cck Date cependant ma question etait "comment", il se trouve que je ne comprend pas comment faire un champ avec cck date pour une date de publication et une date de modif*.

Salut,

Si ton but est de faire une recherche par date de création et/ou de modification, va voir du côté du module Views. Ça te permettra de créer des vues, par exemple des listes de contenus triés comme tu veux. Tu peux "Exposer" un champ pour que l'utilisateur en choisisse la valeur.
Ces vues peuvent être accessibles à une URL, dans un menu...

Après, il faut prendre le temps de tester pour piger la logique.