Téléchargement de fichiers : affichage impossible soudainement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir !
Je suis confrontée à un problème étrange depuis un petit moment : l'impossibilité de voir s'afficher les documents que je télécharge dans mes champs.
Là par exemple je redigeais un node et au moment de uploader des images et après des pdf : rien ne s'affiche sur le formulaire et quand j'enregistre : rien n'est affiché en toute logique...
Je me dis donc : ça ne télécharge pas...
Or quand je vais dans /sites/default/files mes images sont dans le répertoire "2019-08" avec des extensions 1 2 3 en fonction de mes tentatives de téléchargement.

Evidemment tout fonctionnait très bien avant... et je n'ai aucune idée de quand ça s'est mis à débloquer ! Pas d'installation de modules récemment...

Sur mon tableau de bord de bord j'ai deux erreurs qui a mon avis ne sont pas en lien mais je les signale au cas où...
DÉFINITIONS DES ENTITÉS/CHAMPS
La définition des entités et/ou des champs ne correspondent pas
Les changements suivants ont été détectés dans le type d'entité et les définitions des champs.
Flagging
Le champ Flag nécessite d'être mis à jour.
Contenu
Le champ node.webform nécessite d'être désinstallé.

A noter que je ne vois pas à quoi correspond le pb de node.webform car je n'ai a priori pas de node webform. J'ai tenté ca a buggué, j'ai retiré.
Avez vous des pistes svp ?
Merci !
vero
http://aspie-rations.com

Version de Drupal : 
Tags :