contact storage

Bonjour,

J'ai utilisé CONTACT_STORAGE pour faire des essais. J'ai voulu désinstaller le module mais je vois dans la liste qu'il n'est pas installé !
Donc, j'ai voulu l'installer en cochant le module, et voici le message :

Impossible d'installer Contact storage, contact_storage.settings, system.action.message_delete_action, views.view.contact_messages existent déjà dans la configuration active

Impossible non plus de le désinstaller !

Comment faire ?

merci de m'aider
yonnel

Version de Drupal : 

Bonjour,

Regarde si dans ton admin il n'y a pas un message qui dit de relancer le script de base de données (un nom comme ça, c'est un lien, on clique dessus). Et sinon vide le cache (sous Drupal 7 : perfomances -> vider le cache).

Ps : ah ok, milles excuses, tu es sous D8

Il s"en faut qu'une représentation manque de valeur objective par cela seul qu'elle a un origine sociale - Emile Durkheim

Il ne me reste plus qu'à référencer mon site. D'après ce que j'ai compris il faut le faire sur FREE (où mon site hébergé) et mettre des "métatags" ... Je suis désolé de dévier sur ce sujet et de vous solliciter à nouveau, mais auriez-vous des informations là dessus aussi ? De toute ma nière je vais commencer mes recherches sur le sujet dès ce soir, mais si vous aviez une petite piste ...