Permissions des nodes par rôles non respectées

Bonjour,

Je suis dans une instance Drupal 7.67 , j'ai positionné des droits par rôle dans un type de documents, et ce n'est pas respecté: en étant connecté sous un user lambda (pas admin) , je tape l'url d'un document qui ne m’appartient pas : en tapant node puis le numéro dans barre d'adresse , par exemple <début de l'url>/node/1 , et je vois que j'ai accès en lecture à (certains champs d')un document que je ne devrais pas voir.

J'ai regardé les droits au niveau des champs, au niveau du type de document, au niveau général, je ne vois pas ce qui cloche. Merci de votre aide.

Cordialement.

Version de Drupal : 

Je me suis inscrit sur Slack mais c'est encore plus mort qu'ici. A part un mec qui dit que son café n'est pas assez fort.

Il s"en faut qu'une représentation manque de valeur objective par cela seul qu'elle a un origine sociale - Emile Durkheim

J'ai trouvé la solution: j'ai configuré le module Field Permissions et ça a marché. Au passage, il m'a demandé de reconstruire les droits, peut-être que ça aurait suffit, mais je ne sais pas où on fait ça, je le fais quand il le demande.

Je trouve regrettable que la communauté soit reportée dans le Slack, c'est payant, le compte gratuit est bridé, on n'a pas accès à tous les salons, en plus c'est tout en vrac (à part le classement par salons mais il n'y en a qu'un pour Drupal Francophone).

Je préférerais qu'on rétablisse les échanges ici même.

Il s"en faut qu'une représentation manque de valeur objective par cela seul qu'elle a un origine sociale - Emile Durkheim