Vue sur 3 colonnes s'affiche sur 1 ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

un petit coup de main svp :-)

j'ai créé une vue pour afficher des produits sur des "lignes" de 3 colonnes, le résultat est parfait dans l'aperçu de la vue mais sur la page en front office, les produits sont les uns sous les autres, tous à la ligne !

Avez-vous une idée de mon minuscule problème ?

J'utilise Drupal 8.7 avec 8.6 le problème était identique.

Merciiii d'avance

Version de Drupal : 

Toujours bloqué :-(

Pour être plus précis, format de la vue c'est : grille et paramètres : 3 colonnes largeur automatique, alignement horizontal et les classes de colonnes et lignes sont par défaut.

Le thème est : Pixture Reloaded 8.x-3.0

L'aperçu me montre bien le contenu sur 3 colonnes comme je le souhaite mais une fois validé, tout est sur une colonne.

J'ai essayé avec 2, 3,4 colonnes, c'est identique

même si ça me fait apprendre Drupal, je suis en train d'exploser le timing

merci aux avis, pistes etc...