Drupal 8 Soucis PHP

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai fait une installation complète et automatique chez LWS.fr (auto instal). Je n'ai que des problèmes qui pour moi sont liés mais je n'en trouve pas la cause.

A la fin je vous copie le tableau de bord mais les problèmes sont multiples.

Impossible de toucher le theme de base, bartik, un seul changement de couleur et le site se retrouve blanc mais en respecant les blocs (apparement) impossible également de changé le style de couleur, je ne peux qu'appliquer le "par défault"

Impossible aussi d'uploader favicon ou logo, ca serai a priori un problème de droits, je me demande si ca serai lié au premier soucis.

Un petit tas d'erreur dans le journal

php 16/02/2019 - 11:25 Warning: Illegal string offset 'value' in Drupal\views\… Jonathan
php 16/02/2019 - 11:03 Warning: Illegal string offset 'value' in Drupal\views\… Jonathan
php 16/02/2019 - 10:56 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in… Jonathan
php 16/02/2019 - 10:56 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in… Jonathan
php 16/02/2019 - 10:55 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in… Jonathan
php 16/02/2019 - 10:54 Warning: implode(): Invalid arguments passed in Drupal\… Jonathan
php 16/02/2019 - 10:54 Warning: implode(): Invalid arguments passed in Drupal\… Jonathan
php 16/02/2019 - 10:53 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in…

Dois réinstallé? J'ai déja vidé les caches sans succès.

Agréger les fichiers CSS ou Agréger les fichiers JavaScript tester c'est la meme que quand je touche au theme, super page blanche?

voici le tableau de bord

Avertissements trouvés
Statut de mise à jour du cœur de Drupal
Pas de données sur les mises à jour disponibles
Aucune information de mise à jour disponible. Lancer la tâche planifiée (cron) ou vérifier manuellement.
Vérifié
Accès à update.php
Protégé
Bibliothèque Unicode
Extension PHP mbstring
Boîte à outils image
gd
Boîte à outils de traitement d'image GD2
Cache PHP OPcode
Activé
Droits d'accès au nœud
Désactivé
Si le site rencontre des problèmes de droits liés au contenu, il se peut qu'il soit nécessaire de reconstruire le cache des droits. La reconstruction supprimera tous les privilèges liés au contenu et les remplacera pas les droits basés sur les paramètres et modules actuels. La reconstruction peut prendre un certain temps s’il y a beaucoup de contenu ou si les paramètres de droits sont complexes. Une fois la reconstruction terminée, le contenu utilisera automatiquement les nouveaux droits. Reconstruire les droits
Définitions des entités/champs
À jour
Extensions PHP
Activé
Fichiers de configuration
Protégé
Génération de nombre aléatoire
Réussi
Install profile in settings
Drupal 8 no longer uses the $settings['install_profile'] value in settings.php and it can be removed.
Librairie GD
bundled (2.1.0 compatible)
Mises à jour de la base de données
À jour
Notification des mises à jour
Activé
Paramètres des hôtes de confiance
Activé
Le paramètre trusted_host_patterns est configuré pour autoriser ^reefandsweet.com$, ^www.reefandsweet.com$
PHP
7.2.14 (plus d'information)
Plafond mémoire de PHP
192M
Prise en charge du format PNG par la bibliothèque GD
bundled (2.1.0 compatible)
Progression de l'index de recherche
100% (0 restant)
Serveur web
Apache/2.4.25 (Debian)
Système de base de données
MySQL, MariaDB, Percona Server ou équivalent
Système de fichiers
Inscriptible (méthode de téléchargement privée)
Transfert en cours
Non activé
Votre serveur est en mesure d'afficher la progression du téléchargement de fichier, mais n'a pas les librairies requises. Il est recommandé d'installer la librairie PECL uploadprogress .
Translation update status
À jour
Version du système de base de données
5.5.5-10.1.37-MariaDB-1~jessie

Version de Drupal :