webform existant comment lier geolocation et calendar

Bonjour,

Cela fait un moment que je tourne en rond et malgré mes recherches sur les forums et tutos je n'arrive pas à trouver la bonne piste. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aiguiller sur la bonne voie.

N'étant pas programmeur et n'ayant pas trouver de logiciel adapté à mon activité dans le batiment j'ai utiliser drupal 7 pour créer un site pour moi même afin de m'organiser.

Sur mon site j'ai créé un webform à partir du contenu de base pour créer une bdd avec des chantiers à suivre.
Nom du chantier
Adresse (simple de type: 34, Jean Médecin - 06000 - NICE)
Date de démarrage
Date de fin
PGC (c'est un document que je dois faire avant le démarrage)
DIUO (c'est un document que je dois faire après la fin)
Etat (ce champ se met automatiquement selon la date du jour en En attente, Actif, Terminé)

J'ai crée plusieurs webform report pour voir les chantiers en attente, actif, terminé, ceux sur lesquels je dois faire des PGC et DIUO

Mes 2 problèmes:
1-Cartes: Je voulais ajouter des cartes type googlemap avec mes chantiers actifs, en attentes, et terminés.
Quand j'ai ajouté le module Geolocation je m'apercois que le champ geolocation apparait dans les webforms structure, mais n'apparait pas dans mon webform existant issus de contenu d'origine de drupal.

Faut il que je recréer à zéro ma base donnée avec un nouveau webform structure?
Est ce que je peu lier une carte avec mon webform existant sans tout retaper?

2-Calendriers: Je voulais ajouter un calendrier qui m'afficherait les dates de demarrages et dates de fin des chantiers mais je n'arrive pas trouver le moyen de lier un calendrier sur une page avec mes données de mon webform existant.

Juste une piste déjà m'aiderait beaucoup, si je me suis mal exprimé et que j'ai été brouillon dans ma demande n'hésitez pas à me demander des précisions.

Version de Drupal :