Mise à jour et dossier vendor

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

On m'a demandé de mettre à jour un site Drupal 8 que je n'ai pas créé.
J'ai trouvé une méthode disant de supprimer les dossiers core et vendor puis de les remplacer par ceux de la nouvelle version.

Depuis, des contenus ne s'affichent plus, semble t-il à cause d'un problème de chemin vers une classe (Stripe) qui était dans le dossier vendor et qui ne fait pas partie de la base de Drupal 8.
J'ai remarqué qu'il y a en effet beaucoup moins de dossiers dans vendor après la mise à jour qu'avant.

J'ai restauré le dossier stripe dans vendor mais le problème persiste.

1) Est-ce normal qu'il y ait ce que je considère être des éléments de modules complémentaires dans le dossier vendor ou est-ce une mauvaise installation par le créateur du site ?

2) Dois-je restaurer tous les sous-dossiers du dossier vendor de la précédente version qui n'ont pas été recréés par la nouvelle version ?

Version de Drupal :