nouvel administrateur,

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je suis nouveau sur Drupal.

Un ami m'a demander de gérer son site web à distance. je suis a environ 4h30 de chez lui.

J'ai installer drupal 8 et j'ai installer Wamp, je suis capable de me créer un site en "localhost" et de le gérer.

Ma question est comment faire pour gérer en localhost un site web déjà existant. J'ai utilise Filezilla et tous rapatrier sur mon disque dur le site...

La raison est que je voudrais faire des modifications sur mon ordi avant de l'apporter sur le site pour pas le faire planter.

Je ne sais pas si c'est bien clair ? ext-ce que un backup du site suffit ? ou copier tout le répertoire "public_html".

Version de Drupal :