Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Refus d'enregistrer des modifications de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis totalement néophyte. Je n'ai pas conçu le site pour lequel j'ai l'autorisation, comme administrateur, de créer, modifier du contenu, et d'autres possibilités que je n''exploite pas.
Depuis que j'ai effectué des mises à jour qui m'étaient conseillées, (je pense qu'avant j'avais la version 6.x) je me heurte à l'impossibilité de créer ou de modifier du contenu: lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" j'ai le message suivant:

"PDOException : SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'db574882548.drupal_pathauto_state' doesn't exist: SELECT 1 AS expression FROM {pathauto_state} pathauto_state WHERE ( (entity_type = :db_condition_placeholder_0) AND (entity_id = :db_condition_placeholder_1) ); Array ( [:db_condition_placeholder_0] => node [:db_condition_placeholder_1] => 22 ) dans pathauto_entity_state_save() (ligne 492 dans /homepages/1/d574798486/htdocs/www/promemo.fr/sites/all/modules/pathauto/pathauto.module)."

Avec le commentaire suivant: "Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard."

Je crois comprendre qu'il s'agit de lignes de code.