relation parent/enfant depuis views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je débute avec Drupal et suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai une page qui liste un ensemble d'éléments (admettons des matériaux types bois, métal...). Pour cela, j'ai créer un type de contenu "categories_materiaux" et j'utilise views pour afficher une liste des différentes catégories de matériaux. Chacune de ces catégories doit contenir les matériaux eux mêmes (ex pour la catégorie bois : chêne, érable, sapin...). Pour cela, j'ai crée un type de contenu "matériaux" avec CCK dans lequel je renseigne la catégorie à laquelle il appartient avec le champ "node reference". J'ai ensuite crée une nouvelle vue permettant d'afficher ces matériaux ; j'utilise un argument permettant d'afficher les matériaux appartenant à leur catégorie et d'avoir ainsi une URL propre à chaque catégorie.

Mon problème est le suivant :
Dans la vue "catégorie_matériaux", je souhaiterais faire un lien sur chaque élément de la liste qui renvoie vers ses éléments enfants, à savoir les matériaux appartenant à cette catégorie.

Merci d'avance pour votre aide ...

Version de Drupal : 

Si j'ai bien tout compris (en gros, faire le node reference dans le sens inverse), il va falloir jouer avec les Relationships.