Sortir du mode de maintenance

Bonjour,

Je suis en Drupal v6.10 et débutant sur ce super CMS. Je suis passé en mode maintenance et n'arrive plus à m'authentifier sur mon site, je tombe toujours sur la page "Site hors ligne Test est en cours de maintenance. Nous serons de retour très bientôt. Merci de votre patience."

J'ai essayé de mettre /user en fin d'url ou de changer la propriété site_offline de la table variable mais cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide, je suis vraiment perdu.

Cordialement.

Version de Drupal : 

C'est bon finalement en ajoutant drupal/?q=admin à la fin de mon url j'ai pu obtenir la mire de connexion. Bizarre.

J'ai également du revalider la désactivation du mode de maintenance, sans quoi une fois déconnecté, je retombai sur la page de maintenance.

pas pressés visiblement pour les réponses, on se demande à quoi servent les cases commentaires... avec Drupal vous avez interet à etre démerdard, j'ai le même problême avec la dernière version, et en essayant la commande cité ci-dessus, chez moi ca ne marche pas...

Oui merci, j'ai trouvé aussi via internet ô grand divin internet !!
Neanmoins, merci pour ta réponse qui servira sans doute à bien d'autres qui comme moi galérent, ca fonctionne très bien avec la recette ?q=user!

Sinon pour le reste, je suis satisfait de drupal 6.10

Bonjour

Je confirme le résultat donné par Aide77 qui permet d'atteindre la page bloquante et de pouvoir décocher la case "Site en maintenance". Pour ma part je suis sous Drupal 8