Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Drupal 7 : affichage texte galerie article

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Je suis dans l'impasse, j'ai créé une page avec view qui recense des articles, lorsque je mets le champ body en coupé ou résumé, il n'aime pas les div et ne m'affiche que les premiers éléments qui ne sont pas divé. Un peu embêtant pour la mise en forme de mon article.

• quelqu'un serait me dire comment faire pour que ça marche avec mes div ?
  • D'ailleurs je ne suis pas capable non-plus de lié mon texte au contenu, alors que pour les images oui.. Je n'arrive pas à trouver la solution. Si quelqu'un sait, je veux bien la réponse.
Tags : 

Mon problème n'est pas résolu mais j'avance en testant des trucs qui fonctionnent bizarement. .

Dans les options de mon champ "body", j'ai "rewrite results", j'ai coché "strip HTML tags", dans cette zone il y a "Preserve certain tags" ou j'ai pu mettre "h2,span,div,p,br". Il me garde mes styles.

lorsque je rajoute dans les "Preserve certain tags", il me fait apparaitre la graisse sur un texte et me vire le texte pour un autre ? ? et quand je vire le strong sur le texte qui a disparu à cause du strong, il réapparait

ha oui aussi, je fais apparaitre mon texte en mode résumé. Si je mets 500, rien n'apparait, 600, quelques lignes apparaissent pour certains, 750 toutes mes views affichent du texte !

Bonjour l'instabilité !

Je suis toujours preneur de réflexion en tout genre. . sauf de changer de cms !