[Gros problème] pas d'envois de mail automatique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour j'ai un problème avec la section membre. J'ai voulut tester la section membre pour s'inscrire mais j'ai jamais reçus mon mot de passe !

Je crois qu'il y a pas de mail de renvois automatique les infos et je trouve pas ou l'activer, ou le configurer !

si vous pouvez m'aidez ?

Merci beaucoup !

Version de Drupal : 

Bonsoir!
D'abord l'adresse mail que tu as saisie (la tienne) dans "Configuration du site / Informations" est elle bien valide...?
Ensuite selon ton hebergeur les mails peuvent être considérés comme spam...

oui en effet elle est valide j'ai même créer une adresse dédier mais au début j'utilisais mon adresse générale, je me suis créer 3 comptes en tant que membre avec trois adresse différente , rien est envoyer même dans les courrier indésirable.

Il a aucun message qui est envoyer a celui qui s'inscrit !
voici l'adresse si tu essaye tu recevra rien ! www.elfy-musica.com

Merci de m'aider a résoudre ce problème

RE bonjour, j'ai pas de réponse pour mon problème !

Mon problème concerne même les envois de la rubrique contact rien est transmise a mes boite.

En résumé la fonction d'envoi de drupal ne marche pas même si c'est les envois dID pour le membre ou l'envoi des formulaire de contact pour moi ! pouvez vous m'aidez !

Je relance mon sujet car j'ai pas eu de réponse, je sais que c'ets pas bien de mettre un triple poste, mais la je ne sais pas quoi faire!

La fonction mail automatique ne marche pas
J'ai mis tout mes adresse valide, ça n'envoies rien du tout ( une adresse en @hotmail, @orange et aussi @monsite )
de même par le formulaire de contact

Le site n'envoie pas au inscrit le formulaire de nouveau code ou droit "d'acxé" a leur compte !

J'ai vraiment besoin de votre aide et je trouve pas de problème similaire sur le net !

quand vous dites : "Es-tu sur que ton serveur de mail est configuré correctement ?"

J'utilise deux adresse créer automatiquement pour le formulaire de contact sylvain@elfy-musica.com et une en @hotmail.fr

Puis dans les info de basse une mon adresse principale lier a l'hébergeur sylvain@elfy-musica.com

donc je sais pas ou il faut corrigé l'erreur si il a !

Sinon j'ai pas regarder sur le site officiel ( car tout simplement je comprend pas trop l'anglais ) et rechercher un problème ne sachant pas la correspondance des termes français/anglais, les traducteur du net ne choisi pas les bonne traduction (vocabulaire technique/spécifique )

donc d'après l'article il faut que je met sur mon site dans include ceci :

<?php
// $Id: smtp.inc,v 1.5 2003/11/17 15:36:57 kjartan Exp $
include_once 'includes/class.smtp.inc';

function
user_mail_wrapper($mail, $subject, $message, $header) {

// The smtp server host/ip

$params['host'] = ini_get('SMTP');

// The smtp server port

$params['port'] = 25;

// What to use when sending the helo command. Typically, your domain/hostname

$params['helo'] = $_SERVER['HTTP_HOST'];

// Whether to use basic authentication or not

$params['auth'] = FALSE;

// Username for authentication
  //$params['user'] = 'testuser';
  // Password for authentication
  //$params['pass'] = 'testuser';

// The recipients (can be multiple)

$send_params['recipients'] = $mail;

// The headers of the mail

$send_params['headers'] = explode("\n", $header ."\nSubject: $subject\nTo: $mail");

// The body of the email

$send_params['body'] = str_replace("\n", "\r\n", $message);

$smtp = smtp::connect($params);
  if (
count($smtp->errors)) {

watchdog('error', 'mail connect error: '. implode('<br />', $smtp->errors));
    return
false;
  }

$smtp->send($send_params);
  if (
count($smtp->errors)) {

watchdog('error', 'mail send error: '. implode('<br />', $smtp->errors));
    return
false;
  }

return
true;
}
?>

Je doit changer des chose ou pas ???

et il faut modifier le fichier de config, en ajoutant la ligne :
$conf["smtp_library"]="./includes/smtp.inc";

mais le problème g pas de fichier Confing

Merci de m'aider !

Je suis chez OVH en 90 PLAN (je crois que c'est un serveur mutualisé )
Sinon j'ai créer l'adresse mail normalement, je les même mis en gestion d'un tière sinon j'en ai une qui m'est propre !

Sinon j'utilisais mon adresse hotmail mais ça marche pas non plus!