Notre SITE A PLANTé a 2h00 !!! pages blanches !! HELP !!!!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour...

voila, a 2h00 le site a planté... il n'y a que des pages blanches !

le dernier module activé a été taxonomy access..

please donnez moi une solution !

niveau sql et fichiers sur le serveur > niquel

help

j'ai supprimé le module du serveur et les 2 tables qu'il génere.
j'ai redemarrer le systeme apache.
rien a changé.

je precise que nous ne faisons pas les idiots avec drupal, on le bourre pas de module, on a un serveur performant...on y va avec des pincettes... a une semaine de l'ouverture du site, ca fait mal.

Bonjour,

Avais-tu activé le module sur la page administrer>paramètres>taxonomy_access.

Si oui, l'as-tu désactivé sur cette même page avant de supprimer les tables et le module ?

Y-at-il d'autres modules de gestion d'accès installés ? (organic groups, node_privacy_byrole...) ?

OUI > le module a ete activé dans les parametres 2-3 heures avant le plantage.
NON> je ne l'ai pas desactiver avant de supprimer les tables et le module. pourquoi? > parce que TOUTES les pages du site sont BLANCHES ! c'est le neant total !!!
y a t il un moyen pour le desactiver? (rentrer dans un fichier et changer un code etc..???)
NON > il n'y a pas d'autres modules d'acces(node_acces c'est tout)

autre info : nous avons crée plusieurs views. nous avons dans une des view 10 elements a afficher ( audio). 2min avant le plantage, la view affichaient que 5 elemnts SAUF avec le comte admin.

j'ai lu sur un forum drupal anglais que quelqu'un avait eu ce probleme. j'ai pas tout compris, a part que le php n'avait peut etre pas assez de memoire...ca me parait etrange quand meme...c'est tout ce que j'ai pu trouver

PS : meme si je fait http://monsite.fr/n'importequoi,
ca fait une page blanche !!! ??!!

merci pour ton aide

Ah ça ressemble à un pb que j'ai eu. Si tu regarde le watchdog ds phpmyadmin il te donne quoi comme dernière info ? connection à mysql perdue ou un truc équivalent ?

Dans ce cas, solution à l'arrache qui ne résoud pas un pb existant dans le code mais permet de retrouver ses pages :
Si tu as un dump de ta base réçent (genre la veille du plantage) tu vide la table système et tu y insére les insert de ton dump.
--
@+
sKanD