Pb de mise en maintenance du site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens d'installer un site DRUPAL 7.43 chez mon hébergeur.

Avant de commencer je comptais mettre le site en maintenance. J'effectue la manip classique en cochant la case et en enregistrant la configuration. J'ai le message "OK..." Mais la case reste décochée. Effectivement mon site n'est pas en maintenance. Pas moyen de le mettre en maintenance. J'ai fait quelques manips sur le site par des mises à jour via les node les tables se mettent à jour.

Pouvez m'aider à solutionner ce pb qui empeche le site de passer en mode maintenance. Ai je loupé quelque chose?

Merci de votre aide

Dan

Version de Drupal :