View Fichier attaché avec une map sous leaflet

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai 2 types de contenu :

Un contenu lieux avec comme champ de taxonomie travaux en cour et travaux a venir, une adresse.
Un contenu arrété qui ne contient simplement qu'un fichier pdf et la taxonomie "travaux en cour" et "travaux a venir"

J'ai créé une vue page avec le module leaflet qui affiche les travaux filtré "en cours" et "a venir", le filtre fonctionne correctement"
Ce que je désire c'est créé un fichier attaché qui reprendrait donc l'adresse des travaux ainsi que la taxonomie en cours ou a venir et l'arrété correspondant au travaux.

Ce qui serait top c'est le cfichier attaché n'affiche que le lieu en question et non pas tous les lieux, c'est a dire que lorsque je clic sur le lieu, le fichier attaché apparait en dessous.

Ce qu'ai j'ai réussi à faire c'est qu'il affiche l'adresse et la taxonomie mais pour l'ensemble des lieux sur la carte et non celui qui est cliqué.

J'espère être claire.

Merci d'avance.

Salut Cheg.

Donc si j'ai bien compris tu veux afficher un lien de téléchargement du pdf depuis l'infobulle qui s'affiche lorsqu'on clique sur un marqueur de ta map (leaflet) ?

Dans ce cas là pourquoi avoir créé deux type de contenus distincts au lieu d'un seul qui inclurais un champ de type fichier ? Ensuite il suffit de charger ce champ dans ta vue comme n'importe quel autre champ. Mais j'ai sûrement raté quelque chose dans ta demande. Si tel est le cas, le mieux serait que tu nous montre les screenshot suivants :
- Screenshot des paramètres actuels de ta vue
- Screenshot de ta vue en l'état actuel
- Screenshot avec annotation pour expliquer le fonctionnement de la vue tel que la souhaites au final