Etat de la requête HTTP : Echoué

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

depuis environ deux mois, les pages administration sont extrêmement longues à afficher, et le système de notification des mises à jour ne fonctionnement plus.

Je ne parviens pas à identifier pourquoi je la page de statu me signale qu'il y a un problème avec les requêtes HTTP :

Drupal    6.4
Accès au fichier update.php Protégé
Base de données MySQL   5.0.27
Boîte à outils image The gd toolkit is installed
Etat de la requête HTTP Echoué
Votre configuration système ou réseau ne permet à Drupal d'avoir accès aux pages Web, ce qui réduit les fonctionnalités. Cela peut être du à la configuration de votre serveur Web ou des paramètres de PHP. Ces limitations doivent être résolues pour télécharger les informations à propos des mises à jour, récupérer les données des flux, s'identifier à travers OpenID, ou utiliser des services dépendants du réseau.
Etat de mise à jour de Drupal core   Pas de données de mise à jour disponible
Aucune information n'est disponible à propos de nouvelles versions de vos modules et thèmes actuellement installés. Pour vérifier les mises à jour, vous pouvez lancer le cron ou vérifier manuellement. Veuillez noter que la verification des nouvelles mises à jour peut prendre un certain temps, soyez patient.
Fichier de configuration Protégé
Image module directories    Exists (/xx/~files/images)
Librairie Unicode    Extension PHP mbstring
Mise à jour de la base de données    A jour
Notification des mises à jour    Activé
PHP  5.2.6
PHP 'register globals'  Désactivé
Plafond mémoire de PHP    35M
Serveur web Apache/2.2.8 (Unix) mod_vdbh/1.0.3 mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8c PHP/5.2.6
Système de fichiers   Inscriptible (méthode de téléchargement privée)
Tâches de maintenance cron  Dernière exécution il y a 1h 40 min
Vous pouvez lancer le cron manuellement.

Merci pour votre aide.

Version de Drupal : 

Salut,

Je pense que ton Drupal tente de ce connecter au serveur de Drupal pour vérifier si ton système est bien à jour.

Il y a une option à configurer, mais je me souviens plus ou elle se trouve.

a++