Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Menus et sous-menus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Toujours débutant, toujours essayant de comprendre comment ça marche, je cherche à construire une arborescence de menu, et je n'y arrive pas !

Je voudrais avoir un truc du genre
Menu
Sous-menu1
Sous-SousMenu 11
Option 111
Option 112
Sous-SousMenu 12
Option 121
Option 122
Sous-Menu2
Option 21
Sous-Sousmenu 22
Option 221

etc...

Les "options" pointant vers du contenu.

J'ai essayé Menu Block, Nice Menu, Taxonomy Menu, bref, plein de trucs, je n'ai rien vu qui puisse faire ce que je souhaite.
Alors, peut-être n'est-ce pas possible, et dans ce cas, comment puis-je réaliser un truc approchant, ou alors, je n'ai pas trouvé le bon module, ou pas su correctement utiliser les modules sus-cités.

Merci de m'éclairer de vos lumières

Cordialement

Crom

Version de Drupal :