[Résolu] Combiner une carte et un tableau dans une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'essaie de construire une vue mais je rencontre quelques problemes.
Je voudrais afficher les utilisateurs dans un tableau et en dessous de ce tableau des utilisateurs sur une carte. J'ai toutes les informations nécessaires, je peux afficher un tableau avec les utilisateurs OU une carte avec les utilisateurs. Si j'applique des filtres sur ces 2 views, le fonctionnement est ok. Maintenant, je veux combiner ces vues et la ca se corse. J'ai un tableau avec la liste des utilisateurs, les filtres sont appliqué mais en dessous, dans la carte, j'ai tous les utilisateurs, les filtres ne sont pas pris en compte.
Pour insérer la carte sous le tableau, j'ai ajouté un footer de type views, j'ai choisit la bonne view et j'ai coché " Inherit contextual filters "

Comment faire pour avoir les filtres de la recherche qui s'appliquent et sur le tableau et sur la map ?

Merci

Tags :